Search

Rêvez mais ne dormez pas ! Techniques d’attaques oniriques d’entités astrales.

Je me désole d’entendre encore aujourd’hui sur France Inter une émission sur le rêve qui, une fois de plus nous le présente comme un simple artefact nocturne de notre mental. Pourquoi en 2016, à l’aube d’une nouvelle ère, la psychologie moderne s’obstine-t-elle à ne pas voir la réalité du rêve en face, et refuse obstinément de sortir des clichés (j’ai ma petite idée sur la question) ? Ali Rebeihi animateur de « grand bien vous fasse » sur France Inter, si un jour vous lisez ces lignes, refaite votre émission sur le rêve avec de vrais spécialistes des rêves, et non des gardiens de la matrice qui nous enferment dans une réalité matérielle désenchantée, refaite votre émission avec ceux qui font des rêves en conscience et explorent ainsi les mécanismes fondamentaux qui influencent la vie et le destin des hommes et des femmes.

Encore faudrait-il pour cela admettre le caractère multidimensionnel de l’homme. Pour les lecteurs de Révolution Vibratoire ce point est acquis et, en attendant une plus grande ouverture des masses sur cette question, je m’adresse donc à toute personne éveillée à la vie onirique, à ces personnes qui non seulement gardent la mémoire de leurs rêves, mais qui savent distinctement distinguer un rêve, fruit d’une obsession ou d’une digestion, d’une vie réelle nocturne de l’âme. Et encore plus spécifiquement, je m’adresse dans cet article aux travailleurs de lumières qui subissent encore et encore des attaques sournoises par le biais de l’astral.

Je ne m’attarderai pas ici sur la nature de ces entités attaquantes, en général des agents de la matrice mais pas seulement, ou sur leur commanditaires, mais je me concentrerai sur certaines techniques, que je pense être assez universelles, utilisées pour éclairer d’un nouveau jour une nuit passée à lutter, combattre, mourir et ressusciter.

Tout d’abord, pour comprendre l’intérêt de l’attaque onirique, il faut se questionner sur notre vulnérabilité. Les forces sombres n’ont absolument aucune éthique guerrière, elles attaquent toujours par derrière, toujours par le point faible. Si vous êtes suffisamment stable et solide dans votre vie de veille, elles préfèreront vous attaquer dans le sommeil, quand la vigilance se relâche, quand le mental s’efface temporairement. A l’inverse si vous posséder une vulnérabilité suffisante dans votre vie de veille, il peut alors être plus intéressant de vous attaquer en veille (votre vie éveillée), car les conséquences sur vous et sur votre environnement auront alors plus d’impact en déstabilisant par exemple vos relations de couple, vos relations de travail, en provoquant un accident…

Une technique de déstabilisation et d’attaque courante en veille est, si vous ne possédez pas la vulnérabilité suffisante, de passer par un proche (famille, ami, collègue), ou une personne avec laquelle vous êtes émotionnellement connectée et qui elle possède cette vulnérabilité. Il se construit donc, par personne interposée, une vulnérabilité entre l’attaquant, agent de la matrice, et la cible. Certaines personnes parlent de portails organiques mais on trouve différentes définitions de cette notion sur le web.

Je voudrais ici me concentrer donc sur les attaques oniriques, mais vous allez vite comprendre qu’en réalité les attaques utilisent les mêmes stratégies, qu’on les subisse en veille ou en « rêves » (je mets ce terme entre guillemets car il s’agit bien de vie onirique et non d’un rêve classique d’agitation du mental, ou de sensations organiques).

Que l’on soit en veille ou en rêve, la meilleure défense, n’est pas l’attaque mais bien le niveau vibratoire ! Et donc, par voie de conséquence, la meilleure défense est de ne pas ressentir de peur par rapport à ces phénomènes, ou toutes émotions de nature négative, c’est à dire contribuant à amoindrir notre niveau vibratoire. Pour ma part, j’ai constaté à de multiples reprises que les attaques sont toujours réalisées quand la personne est plus fragilisée par un évènement, une émotion, une situation. Tout évènement de notre vie affecte notre fréquence fondamentale ! Pour parer à cela, faudrait-il donc être toujours au top ? Non bien sûr, mais il faudrait au moins avoir pris suffisamment d’avance vibratoire, une espèce de marge vibratoire de sécurité permanente, face aux évènements de la vie. Pour cela il existe une infinité de techniques (alimentation, sport, respiration, méditation, amour, pensée positive, sourire, pierres, connexion à la nature, arts…).

L’attaquant va donc s’en prendre à vous que s’il est en mesure de se rapprocher vibratoirement de sa cible. Dans le cas contraire, les lois physiques du choc en retour font qu’il risque lui-même de s’en prendre plein la figure, ou à défaut de ne pas vous avoir à sa portée, dans son champ d’action (comprendre cette notion de plan vibratoire illustrée par ce dicton : la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe – la différence de hauteur symbolise ici la différence de plan vibratoire, certains préfèrent utiliser le terme de dimension).

Si il n’est pas en mesure de se rapprocher vibratoirement de sa cible, et que la marge vibratoire entre l’attaquant et la cible est ténue, qu’à cela ne tienne, il pourra utiliser des techniques préparatoires pour vous faire glisser, lentement mais surement dans des vibrations légèrement plus basses. Pour employer à nouveau une analogie batracienne, chacun sait que la grenouille sait se sauver d’une eau bouillante si on la jette dans une eau déjà chaude, à l’inverse, elle se laissera bouillir si la température monte doucement. Et bien c’est le même mécanisme pour nous !

Un exemple typique de technique préparatoire consiste à vous envoyer des images mentales qui vont vous faire ressentir des émotions négatives, par exemple observer un combat, une injustice, vous faire ressentir des frustrations en réveillant des mémoires émotionnelles apparemment oubliées pour vous mais déchiffrables pour l’attaquant (toutes les mémoires sont en vous lisibles comme dans un grand livre ouvert). Jusqu’ici il n’y a pas de contact possible, on est juste en train de faire monter la température de l’eau doucement. Il est intéressant ici de connaitre un peu toute la symbolique du rêve. La notion d’ambiance est fondamentale, pour un rêveur conscient, il est possible d’observer cette discrète descente aux enfers au simple fait que les couleurs s’assombrissent, les sons deviennent plus graves ou plus inquiétants, le « rêveur » peut descendre des escaliers ou entrer dans un endroit clos ou muré. La sensation d’être enfermé, sans possibilité apparente de s’échapper est en général le signe que vous êtes vibratoirement mûr pour subir une attaque.

the-matrix-reloaded

Au passage si vous prêtez attention à tout ce qui autour de vous tente d’influer sur votre niveau vibratoire, vous prendrez conscience à quel point les gardiens de la matrice sont présents partout et magnifiquement coordonnés. L’agent Smith sait se démultiplier à l’infini si besoin, à la télé, la radio, au cinéma, dans les journaux, les aliments pollués, les médicaments douteux, les relations malsaines (c’est une image bien sûr, il ne faut pas confondre un polluant qui vous fait baisser votre niveau vibratoire, et une entité astrale qui vous attaque, mais le résultat est similaire et ces différents facteurs travaillent en synergie sur votre vibration).

Une fois que vous devenez atteignable l’attaque peut se dérouler. Alors entendons nous bien, vous ne mourrez pas d’une attaque astrale ou onirique. Peut-être serez vous fragilisé et atteint par les conséquences de cette attaque mais votre vie n’est pas en danger ! Ce qui importe, c’est de vous prendre de votre énergie et de vous maintenir dans un état vibratoire bas. Pourquoi ? Parce que sinon vous risquez de sortir de la matrice et de devenir un agent contagieux pour d’autres personnes, qui comme vous, souhaiteront alors réaliser une ascension vibratoire. Si vous entrez en lutte avec l’attaquant, il a déjà gagné, car un lien de prédation s’installe entre l’attaquant et vous et l’énergie que vous donnez à vous battre, il l’absorbe et se renforce, et vous vous affaiblissez. Une simple empoignade, le fait de vous agripper ici ou là est le signe que vous être vibratoirement lié et qu’il peut lui aussi vous communiquer sa vibration plus basse.

Mais comment ne pas lutter quand on vient vous provoquer au combat, vous agresser de diverses manières ? L’agression peut-être ressentie comme des flèches qui vous sont portées, des coups, des balles, des explosions, du feu ou aussi comme des menaces, des pensées négatives ou d’autodestruction… Mais comment se sortir de ce piège diabolique ?

La fuite ? Pensez vous que vous puissiez réellement fuir ? Même si vous partez dans votre véhicule astral à l’autre bout de l’univers (ce qui est peu probable étant donnée la prison des âmes mise en place autour de la terre), votre attaquant saura, croyez moi vous retrouver. Lui-aussi sait voyager à la vitesse de la pensée, et donc bien au delà de la vitesse de la lumière. Il existe néanmoins une fuite qui marche remarquablement bien, celle qui consiste à retourner en état de veille, lorsque nous en avons la capacité… ce fameux réveil en plein milieu d’un soi-disant « cauchemar » !

Se cacher ? Se cacher dans un trou ? Dans une cafetière ? Dans une herbe ? Ou même dans un atome de matière… Peine perdue, peut-être aurez-vous gagné quelques secondes avant de vous faire retrouver…

Non inutile de fuir donc, inutile de se cacher, à défaut de vous réveiller vous devez restaurer une partie de votre vibration. Je sais, si on ne rêve pas très conscient ce n’est pas évident, mais cela vient avec la pratique. Les mêmes techniques utilisables en veille sont utilisable en « rêve », comme par exemple démarrer une méditation dans le sommeil. Cela peut vous sembler absurde mais vos agresseurs, suivant leur niveau de puissance vont probablement partir au triple galop. Il n’est pas anodin d’attaquer un travailleur de lumière

Screen-shot-2013-01-05-at-3.28.16-PM

Mais plus simplement aussi vous pouvez chercher à monter, à chercher la lumière, ou à renvoyer en miroir sur votre agresseur le coup qu’il semble vouloir vous porter. Vous pouvez ressentir pour lui de la compassion. Remonter son niveau vibratoire, c’est comme partir à une vitesse superluminique, à l’autre bout de l’univers, se cacher dans un tesson de bouteille perdue dans le désert, sans laisser la moindre chance à votre attaquant de vous retrouver.

Alors bien sûr nous pourrions développer encore longuement le sujet en abordant différentes questions liées comme celle des implants négatifs qui peuvent aussi être utilisés contre vous en veille comme en rêve. Nous pourrions parler de la focalisation sur certains sujets (travailleurs de lumière) plus à même d’influencer le niveau vibratoire de nombreuses personnes, mais nous vous renvoyons à d’autres articles plus spécifiques sur ces questions.

Laissez moi vous donner pour finir une astuce permettant de se prémunir d’une attaque nocturne. C’est simple, je n’ai rien inventé. Méditer quelques minutes le soir avant le coucher en visualisant cette montée en énergie, vous restaurerez ainsi votre marge vibratoire, suite à la fatigue et aux émotions de la journée, et vous vous distancierez ainsi des plans vibratoires et des entités susceptibles de vous attaquer.

Voilà, j’espère avoir pu apporter quelques éclairages à certaines personnes qui se questionnent sur les troubles de leur sommeil, sur leur fatigue chronique, sur leurs rêves récurrents… Bien sûr le rêve d’attaque n’est pas systématique, mais il est beaucoup plus fréquent que ce que l’on imagine. Les gardiens de la matrice sont très actifs, que vous soyez en veille ou en rêves. Mais il faut avoir atteint une certaine maturité spirituelle pour accepter l’existence de ces gardiens et aussi pour vivre avec, simplement, en prenant soin de conserver toujours cette avance vibratoire qui est le meilleur remède à toute attaque, que ce soit dans votre lit ou dans votre vie !

Amitié vibratoire !

Illustration : « le cerf blessé », autoportrait onirique de Frida Kahlo, peintre mexicaine.


Sujets connexes :

Attaques ciblées en cours sur les travailleurs de lumière, sachez garder le cap !

Magnifique article de Laura Marie sur la question de la maturité spirituelle

Appel à la submersion des forces de l’ombre par l’application du protocole de désimplantation !

La guerre secrète des médias sur votre couleur fondamentale

Le guerrier de la lumière ne connait pas le burnout !

Technique d’amplification pour les méditations de groupe et le percement du voile !

Perceptions sur l’état du voile de quarantaine de la Terre, preuves que l’évènement est proche !


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Notre groupe Facebook : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Liens pour nous suivre (pensez à vous abonner), et pour vous accompagner vers l’Evénement, la guérison individuelle et planétaire !

SITES WEB
Victoria Luminis https://victorialuminis.fr/
Lève le Voile https://levelevoile.fr/
Révolution Vibratoire https://revolutionvibratoire.fr/
Compte Tipeee https://fr.tipeee.com/herve-gaia

RESEAUX SOCIAUX
Twitter https://twitter.com/RevolVibratoire
VK https://vk.com/hervegaia
Facebook  https://www.facebook.com/herve.gaia.999/
Page Facebook Victoria Luminis https://www.facebook.com/people/Victoria-Luminis/100063484569378/
LinkedIn https://www.linkedin.com/in/herve-gaia/
TikTok https://www.tiktok.com/@en.fin.la.lumiere

PLATEFORMES VIDÉO
Youtube Radio Pléiades https://www.youtube.com/@radiopleiades
Youtube Hervé Gaïa https://www.youtube.com/@hervegaia
Youtube anglophone https://www.youtube.com/@victoryofthelight
Odysée 1 https://odysee.com/@HerveGaia:9
Odysée 2 https://odysee.com/@RevolutionVibratoire:6

TELEGRAM
Canal principal Victoria Luminis https://t.me/victorialuminis
Groupe de discussion thématique sur les émissions Radio Pléiades https://t.me/avisradiopleiades
Canal des replays des émissions Radio Pléiades https://t.me/radiopleiades
Chat Group anglophone Let’s Meditate for Planetary Liberation https://t.me/meditationliberation
Canal anglophone Victory Of The Light https://t.me/Victory_Of_The_Light

Related posts

10 thoughts on “Rêvez mais ne dormez pas ! Techniques d’attaques oniriques d’entités astrales.

  1. Marie-Christine

    J’ai beaucoup aimé cet article. Il est très pertinent et correspond tout à fait à mon expérience.
    Merci pour ces précisions qui m’éclairent encore davantage.

  2. Senam

    J’ai bien aimé cette présentation, j’ai retrouvé tout les éléments d’une expérience qui viens de m’arriver , un simple rêve , ou je suis en compagnie de ma « mère » dans le salon assis sur le canapé toute les lumière son allumé et ou j’apprend le décès de mes deux jeunes sœur , plus je sombrait plus les lumières de la maison s’estompaient , pensant que s’étais la réalité je pleurais la mort de mes sœurs et chercher consolation auprès de ma « mère » elle me proposais quelque choses je ne saurai dire quoi , mais trop accaparer par leurs morts , j’hurlais de douleur mais tout à coups je pris conscience d’ou j’étais et de de la nature de ma « mère » je vis autour de moi que tout étais sombre et puis la seul lumière visible étais bloqué par la présence de ma « mère » quand je pris réellement conscience ma « mére » ne l’étais plus pourtant elle avais son visage mais une rage sombre a tel point que son visage se déformer, je senti réellement la canalisation de ma force de mon énergie pour sortir et me réveiller, je me réveille me dirige vers le salon ma mère est la dans la cuisine et tout repars normalement sauf que peu après (j’ai rêver normalement de mes amis , d’une fille que je rencontrais dans un mélange de ma résidence et de mon ancien quartier c’étais un rêve banale est sympa a vivre ) je me réveille à nouveau cette fois dans mon lit enfaîte je rêver encore. Je suis un très gros rêveur à chaque fois je note tout dans un bloc note pour ne pas oublier ce dont je rêve c’est pourquoi je pense avoir senti la différence entre un rêve normal et ce guêpier qu’on me tendait. On est le 16/12/2016 il est 2h34

    1. Senam

      Ps : désoler pour les fautes de grammaire et d’orthographe.

    2. Hervé

      Merci pour ce partage Senam, la dynamique de ton rêve illustre très bien ce que je voulais exprimer. Cette dynamique pourrait sembler anodine au tout venant qui parlerait simplement de cauchemar mais il n’en est rien.
      Tu as développé une force suffisante pour te sortir de ces traquenards et je t’en félicite !
      Amitié

  3. Jonathan A.

    Je sais que les rêves lucides existent pour la simple raison que j’en fais de temps en temps. Bien sûr, je ne maîtrise pas le phénomène suffisamment pour pouvoir en déclencher un volontairement. Mais ils arrivent de manière aléatoire : « je rêve d’une situation où je ne sais pas que je rêve mais subitement, j’en prends conscience, souvent au moment où arrive une scène désagréable et là je me dis dans mon rêve « je suis en train de rêver, rien n’est vrai, donc je peux faire ce que je veux » et c’est que je fais : je modèle mon rêve par la volonté (en changeant des personnages ou en modifiant un paysage). Malheureusement, cela ne dure pas longtemps et je me re-perds dans le rêve « inconscient » jusqu’au matin.

  4. Celine Wicker

    Bonjour,

    Cela m’arrive de rêver d’être attaquée. Voici deux exemples :

    Dans la nuit du 26 au 27 novembre 2017, j’ai fait un rêve qui m’a réveillée à je ne sais quelle heure et j’avais mal à la tête. Dans mon rêve, je sentais/percevais la présence de 4 extra-terrestres gris qui essayaient de faire quelque chose à mon cerveau. Je ne les voyais pas avec mes yeux physiques mais je savais qu’ils étaient là. Je les « voyais » par un autre moyen. Je sentais qu’ils n’étaient pas contents car depuis peu (depuis vendredi), les enfants et moi faisons une cure de chlorella et cela ne leur plaisait pas du tout. Ils étaient aussi quelque peu décontenancés que je puisse les percevoir. Ils me faisaient mal à la tête. De mon côté, je n’étais pas effrayée mais en colère, vraiment en colère. Je ne sais comment j’ai fait mais je les ai chassés. C’est là que je me suis réveillée avec mon mal de tête. Et, il faut dire que ce type de mal de tête (qui ressemble à un début de migraine) ne part chez moi qu’avec un médoc’ (sinon je me réveille le matin avec). Pourtant, dans ce cas, je me suis réveillée une deuxième fois le matin sans souffrir de migraine.

    Voici le résumé d’un autre rêve, fait la nuit du 11 au 12 mai 2017 :

    Il y avait un démon nommé Washamata que je chassais (et je n’ai pas rêvé de démons depuis l’adolescence). Je lui disais plusieurs fois « qui est tu, Washamata? » et j’ajoutais autre chose dont je ne me souviens plus. Je n’étais pas rassurée mais le plus étonnant, c’est que c’est lui qui me craignait le plus. Mon mari pouvait aussi le voir mais j’étais celle qui avait le pouvoir de le chasser. Plus je m’avançais et plus il s’éloignait.

    Étranges rêves, non ?

    1. Hervé

      Rêve ou réalité onirique ? Toi seule peut juger mais au regard du contenu tu sembles être une personne relativement éveillée ! Les E.T. interviennent en effet par le plan éthérique ou astral. Nous avons une conférence lundi prochain sur les E.T. :
      https://revolutionvibratoire.fr/tables-rondes-du-nouveau-monde-3-e-t-et-programmes-spatiaux-secrets/

      1. Celine Wicker

        Merci pour l’info!

  5. humanimal

    bonjour

    En lisant l’article j’ai remarquer la photo qui illustre l’attaque par ces humanoïde chauve !
    et qu’elle surprise pour moi de reconnaitre en eux les sosies de trois combattant que j’ai vu en rêve ! pour expliquer le rêve : je me retrouve (en rêve) d’un coup dans un endroit glauque ! je suis dans une rue étrange il y a au sol de gros pavé gris noir avec des bordure genre trottoir de chaque coté, devant moi des montagne de crane humain un peu partout ! une rue part en face a gauche et une a droite ! j’avance un peu étonné ne comprenant pas ou je suis, a ma gauche je vois un immense trône noir vide , le haut du trône portait de chaque coté comme des cornes noire ! les accoudoirs avec au bout comme deux mains, bref je me demande ce que c’est ? et tout a coup un petit humanoïde (exactement comme la photo) petit chauve, gros sourcil noir, et pantacourt blanc déchiré, apparait de l’autre coté de la rue , il me regarde avec un sourire narquois , et la je vois qu’il tien a la main un cimeterre imposant, puis un deuxième fais son apparition sur ma gauche toujours même sourire et même cimeterre , je commence a comprendre qu’il sont hostile , la un troisième apparait en face pas loin du premier, dans les même condition, tous me regarde méchant et avance sur moi, et a ce moment la je vois que je tiens moi aussi deux cimeterre un dans chaque mains, tout juste le temps de relever les yeux et je vois ces humanoïde (ce n’était pas des humain) comme la photo il avait la peau jaune comme du souffre, et la le combat commence je me bat tant bien que mal contre les trois en même temps , puis a un moment j’arrive a décapité un puis deux et la le troisième me regarde avec peur et par en courant lâchant son cimeterre, moi je me met a crier un crie de victoire et la seconde qui suis je me réveille d’un coup ! et je me rappelle de tout les détails depuis comme si cela était vraiment vécu, avec angoisse et questionnement pendant deux jours ! :) bref je voulait vous partager cela car très étrange ! surtout quand j’ai vu la photo d’illustration qui sont les sosie de ce que j’ai combattu .

  6. Orchidee

    Bonjour,
    Il y a peu de temps j’ai eu 2 attaques astrales en 2jours.
    La 1ère fût éprouvante tant sur le plan physique que psychique. Je me suis réveillée brusquement en panique puis comme ci on prenait possession de mon corps et je suis retournée dans le rêve dans une maison très charmante comme ci c’etait l’été, et je voyais des esacalier bloquer par un mur…J’etais allongée sur un canapé et debattue en vain. Jusqu’au moment je lui ai dis que jesus me protège ( je ne suis pas chretienne)et qui il n’arrivera pas à prendre mon cœur car je suis quelqu’un de bien . Soudain mon corps s’est libéré et j’etais Ultra essoufflée, je je peinais à me relevé et je criais qu’il n’avais pas sa place ici , ici il n’y a que des gens bons, et qu’il n’était pas dans le bon chemin et qu’il devait rejoindre la lumière. J’ai vu ensuite une ombre qui allait dans le coin des chambres. J’ai a mon tour poursuivie cette ombre de toutes mes forces j’ai même dérapé et là je vois ma sœur de dos sur ce balcon / terrasse entouré de grand arbre , végétation luxuriante et lui ai criais tu dois rejoindre la lumière quand ma sœur s’est retournée j’ai vu un homme et a sauté par le balcon…
    le lendemain idem comme ci mon corps se levée et cette sensation d’ettouff c’est horrible. J’ai forcé mon corps à redescendre ou dû loin de ne pas se lever et je me suis réveillé d’un coup! Je n’ai plus refait mais je n’ai pas peur d’eux. Et encore plus quand j’ai lu votre blog …merci
    Ps: 17 jours après ce rêve un proche s’est suicidé … il y a t’il un lien… je ne sais pas…

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.